Actu people Rihanna clashe un internaute qui a posté un commentaire « ignorant » sur Instagram

CoverMedia

29.9.2020 - 11:09

Clara Lionel FoundationâÄôs fourth annual Diamond Ball hosted by Issa Rae Held at Cipriani Wall Street

Featuring: Rihanna
Where: New York, New York, United States
When: 14 Sep 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com

Featuring: Rihanna
Where: New York, New York, United States
When: 14 Sep 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com
Clara Lionel FoundationâÄôs fourth annual Diamond Ball hosted by Issa Rae Held at Cipriani Wall Street Featuring: Rihanna Where: New York, New York, United States When: 14 Sep 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com Featuring: Rihanna Where: New York, New York, United States When: 14 Sep 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Rihanna n'apprécie par les commentaires déplacés de ses abonnés sur Instagram. La star n'a pas hésité à répliquer à un internaute, qui s'était permis de critiquer son utilisation de crème solaire en hiver.

Rihanna a répondu cash à un utilisateur d'Instagram qui a laissé un commentaire « ignorant » sur une photo qu'elle a postée pour promouvoir sa crème solaire.

L'interprète d'Umbrella avait partagé sur Instagram ce dimanche (27 sept. 20) une photo sensuelle d'elle posant dans un soutien-gorge en dentelle, en faisant la promotion de ses nouveaux produits de soin Fenty. « Je protège juste ma mélanine pendant qu'ils essaient de l'éradiquer ! @fentyskin #FentySkinStartRs mini gang ! », avait-elle écrit en légende.

Un de ses abonnés lui avait alors répondu « C'est l'hiver maintenant », suggérant que la crème solaire n'a pas besoin d'être appliquée lorsqu'il fait froid et que le soleil se fait discret.

Rihanna s'est empressée de corriger l'auteur de ce commentaire mal venu. « C'est de l'ignorance pour moi ! Vous allez avoir des rides si vous pensez que la crème solaire est saisonnière ! Mais continuez (sic) », a-t-elle réagi.

Rihanna avait elle-même avoué qu'elle n'avait pas toujours compris l'importance de mettre de la crème solaire toute l'année, mais lors d'une interview avec Yahoo! Entertainment en juillet dernier, la chanteuse de la Barbade semblait avoir appris qu'il fallait se protéger en tout temps, quelle que soit sa complexion. « Qu'il fasse chaud ou qu'il fasse gris et froid en hiver, les rayons UV sont toujours là. Je pense que la plus grande erreur d'appréciation du SPF, en particulier, est de croire que les noirs n'en ont pas besoin. Et en tant que femme de couleur, je suis ici pour dire que c'est un mensonge. Nous en avons besoin et nous en avons besoin tous les jours », avait déclaré Rihanna.

Retour à la page d'accueil