People Rihanna intimidée par son rôle dans Valérian et la Cité des mille planètes

CoverMedia

1.12.2017 - 13:15

(Cover) - FR Showbiz - Rihanna ne savait pas à quoi s'attendre lorsqu'elle a accepté de jouer dans Valérian et la Cité des mille planètes. Le film à l'affiche duquel on retrouve Dane DeHaan et Cara Delevingne raconte l'histoire d'agents fédéraux et voyageurs du temps qui tentent de sauver Alpha, la ville de mille planètes, d'une menace, et dans une scène, Valerian, joué par Dane DeHaan a besoin d'un déguisement, et fait donc appel au personnage de Rihanna, Bubble, un alien changeforme.

Les acteurs ont filmé le long-métrage devant des écrans verts, et le monde a été recrée numériquement, ce qui veut dire qu'ils ne savaient pas à quoi il allait ressembler. Rihanna a admis que la vision de Luc Besson était plutôt intimidante.

« C'était intimidant pour moi, comme être projetée dans un monde qu'on ne comprend pas vraiment, et je ne savais pas vraiment ce qu'il (Luc Besson) avait en tête, il fallait juste lui faire confiance. » a-t-elle dit à l'avant-première européenne, qui avait lieu à Londres le 24 juillet.

Elle a aussi fait l'éloge de « l'excellent » metteur en scène pour la patience dont il a fait preuve, le temps qu'elle rentre en connexion émotionnelle avec son personnage, qui est présenté au public dans une scène de cabaret, durant laquelle elle change d'apparence.

La chanteuse de 29 ans avait dû exécuter le numéro avec un costume, avant de vite changer pour en mettre un deuxième et filmer à nouveau la scène, donc elle n'avait aucune idée de ce à quoi celle-ci allait ressembler.

« C'était si rapide, on ne sait pas à quoi ça va ressembler avant de voir le film », a-t-elle dit, ajoutant qu'elle avait été « soufflée » quand elle l'a vu pour la première fois, car elle ne savait pas « à quoi s'attendre. »

Elle a aussi dit qu'elle s'identifiait à son personnage, car elle aime constamment changer d'apparence.

Cover Media

Retour à la page d'accueil