People Rihanna offre des vélos à des écoliers du Malawi

CoverMedia

1.12.2017 - 13:07

(Cover) - FR Showbiz - Rihanna a accompli un nouvel acte philanthropique en soutenant l’entreprise chinoise Ofo, qui propose des vélos en libre service dans plus de 22 pays à travers le monde. La firme asiatique souhaite désormais s’implanter au Malawi et l’interprète de Diamond a accepté de l’aider financièrement à travers sa fondation Clara Lionel afin de pouvoir offrir des vélos aux écoliers malawite et les aider à se rendre à l’école plus facilement.

« Je suis très heureuse du partenariat entre la fondation Clara Lionel et Ofo parce qu’il aidera beaucoup de jeunes gens à recevoir une éducation, il aidera également les jeunes filles du Malawi à se rendre sans danger à l'école, il supprimera ces longues marches pour se rendre à l’école seule », pouvait-on lire dans un communiqué de la chanteuse.

Rihanna a récemment sorti un court documentaire racontant son séjour au Malawi. La chanteuse avait rendu visite à l’école primaire de Muzu. Le mini-film diffusé sur YouTube montrait la star en train d’aider des enfants dans des matières telles que la musique ou les mathématiques. Le partenariat entre la fondation Clara Lionel et Ofo devrait durer cinq ans.

Cover Media

Retour à la page d'accueil