Actu peopleRihanna organise un ball pour l’émancipation des femmes noires
CoverMedia
13.9.2019 - 16:05
Rihanna était la maitresse de cérémonie du Diamond Ball, un événement organisé jeudi soir (12 sept. 19) en vue de lever des fonds pour sa fondation. Durant la soirée la star a prononcé un message d’émancipation à l’intention des femmes noires.
Rihanna a lancé un message d’émancipation pour les femmes noires durant le Diamond Ball qu’elle a organisé jeudi soir (12 sept. 19) à New York. La star a promis que le monde comprendrait bientôt à quel point elles sont exceptionnelles.
« Ma mère est un exemple incroyable qui illustre comment lutter et dépasser les obstacles dans la vie, a déclaré la chanteuse. Nous sommes impeccables, nous sommes spéciales et le monde va devoir s’y faire. »
Rihanna a ensuite déclaré à People qu’elle se sentait vraiment « heureuse » du soutien qu’elle avait reçu pour cet événement dont le but était de lever des fonds pour sa Clara Lionel Foundation. « La chose qui me rend la plus heureuse ce soir est de voir le niveau de soutien, a-t-elle déclaré. Je veux dire que je pourrais être ailleurs et faire les choses de mon côté et ça irait, mais ce qui me fait me sentir au septième ciel, c’est de voir des gens croire en ma cause et penser que ça vaut le coup de donner et d’y investir. »
De nombreux invités de marque étaient présents lors de événement, tels que Pharrell Williams et DJ Khaled qui s’y sont produits, et Normani, 2 Chainz, Megan Thee Stallion, G-Eazy, Karlie Kloss ou encore Cardi B qui faisaient partie des invités.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood