People Rihanna plaisante sur son refus de travailler avec Diplo

CoverMedia

1.12.2017 - 13:43

(Cover) - FR Showbiz - Rihanna a collaboré avec les DJs Calvin Harris et David Guetta dans le passé mais a décliné les avances de Diplo de travailler avec elle au sein de son trio électronique Major Lazer.

En parlant des raisons du refus de la chanteuse dans une interview avec GQ Style, Diplo a confessé : « Donc, je lui ai joué une chanson. Et elle était là : "Ça sonne comme une chanson de reggae à l’aéroport" (rires), je me suis dit : "Je vais me pendre" ».

Ses commentaires ont été largement relayés sur la Toile ce mardi (8 août 17) et sont arrivés auprès de Rihanna, qui a partagé un article au sujet de ses critiques vis-à-vis de Diplo sur Instagram en écrivant dans la légende : « #DutyFree (émojis pleurant de rire). Mes excuses @diplo ». Dans l’interview, le DJ, de son vrai nom Thomas Pentz, a affirmé que Rihanna était l’une des artistes avec lesquelles Major Lazer n’avait pas pu travailler. « Je la veux juste sur une chanson de Major Lazer. Elle est la seule artiste que l’on ne parvient jamais à avoir, a-t-il déclaré. Je lui ai joué Lean On. Elle m’a dit : "Je ne fais pas de house music". »

Même si Rihanna a refusé de travailler avec eux en 2015 sur leur hit Lean On - qui est finalement revenu à la chanteuse danoise MO - et qu’elle a refusé le morceau "reggae" que Diplo lui a joué en session studio avec Future et The Weeknd, il continue d’espérer qu’ils pourront collaborer un jour. « Je pense qu’avant que nous arrêtions, elle sera sur une de nos chansons. J’espère. Mais sinon, cela m’est un peu égal », a-t-il affirmé. Le DJ a également réagi sur Twitter en déclarant qu’il n’avait pas joué un morceau terminé à Rihanna. « Je me marre… C’était une mauvaise démo… je pensais que ce serait une histoire drôle », a-t-il finalement partagé.

Cover Media

Retour à la page d'accueil