Rihanna: son tee-shirt «Immigrant» est une déclaration très politique

CoverMedia

8.7.2019 - 13:08

Rihanna s'engage pour les migrants.
Source: Derrick Salters/WENN.com

Rihanna s'engage pour les migrants. La chanteuse est arrivée aux Etats-Unis avec un tee-shirt frappé de l'inscription «Immigrant», une référence à son statut de migrante, comme elle l'a revendiqué récemment dans une interview pour The Cut.

Rihanna s'est engagée de manière très ferme pour les droits des migrants en portant un t-shirt «Immigrant» lors de son retour aux Etats-Unis après un voyage dans son pays natal, la Barbade.

Le vêtement, qui fait partie de la deuxième collection de sa marque Fenty, est une prise de position forte pour l'artiste, qui a toujours déclaré qu'elle était fière d'être, elle aussi, une migrante. «C'est important de savoir qu'on peut avoir des origines modestes et aller où on veut, dominer n'importe quel secteur. Le monde est à vous, il n'y a aucune limite. Où que j'aille, sauf à la Barbade, je suis une migrante. Je pense que les gens l'oublient souvent, quand ils voient Rihanna ''la marque''. Mais c'est important qu'ils se souviennent que s'ils m'aiment, tout le monde là, dehors, est comme moi. Il y a des millions de Rihanna, qui sont traitées comme de la boue», a-t-elle expliqué récemment dans une interview pour The Cut.

Voir cette publication sur Instagram

hey 👋🏿 @realdonaldtrump

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Message à Donald Trump

Rihanna avait porté son tee-shirt «Immigrant» pour la première fois en juin dernier et avait taggé sur l'image le président américain Donald Trump, très critiqué pour sa politique en terme d'immigration.

Le premier défilé de lingerie de Rihanna

Retour à la page d'accueil

CoverMedia