Rihanna a 30 ans ! Et elle a rendu hommage à sa maman sur Instagram.
Rihanna a fait usage de son trentième anniversaire pour rendre hommage à sa mère, qui l'a élevée et lui a permis de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. La superstar a passé le cap de la trentaine ce mardi et elle a utilisé son compte Instagram pour partager son amour et sa gratitude envers sa maman Monica.
Rihanna a posté deux photos d'elle sur le réseau social, l'une d'elle encore bébé, et une autre tirée de sa récente campagne pour les produits Fenty. « Il y a 10958 jours, @monica_fenty est devenue mère pour la première fois de sa seule fille. Aujourd'hui est autant mon anniversaire que le tien. Je t'aime maman. Merci de m'avoir portée, de m'avoir donné naissance, de m'avoir élevée, de m'avoir soutenue, de m'avoir appris et de m'aimer sans condition. Je suis la femme que je suis grâce à tout ce que tu es. Je remercie Dieu de t'avoir parfaitement choisie pour être ma mère quand il a envoyé mon esprit vers toi. Tu es la meilleure. Merci », a écrit Rihanna.
Le message a été posté quelques heures après que Rihanna a dit adieu à sa vingtaine, posant pour une photo avec un tee-shirt oversize sur lequel était écrit « I Hate Rihanna » (« je déteste Rihanna ») ainsi que « ne faites confiance à personne de moins de 30 ans ». Elle a aussi écrit en légende de sa story Instagram : « le dernier jour pour faire des mauvaises décisions et blâmer ma vingtaine ».
Un certain nombre de célébrités ont envoyé leurs vœux à Rihanna, dont Bruno Mars, Bryston Tiller, Ellen DeGeneres et Fantasia Barrino, entre autres. Son ancien petit ami Chris Brown a aussi partagé un post, avec une photo de Rihanna enfant et écrit « Joyeux anniversaire ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes