People Rihanna s’apprêterait à lancer sa collection de lingerie

CoverMedia

6.3.2018 - 13:54

Rihanna aurait passé un accord avec TechStyle Fashion Group pour lancer sa collection de lingerie. D’après WWD, des échantillons auraient déjà été réalisés.

Rihanna aurait signé un contrat avec TechStyle Fashion Group, l’organisation derrière des marques réputées comme Fabletics et ShoeDazzle. Bien que l’on ne sache pas encore quand l’entreprise a l’intention de lancer la collection, une source affirme que leur collaboration aurait démarré depuis un an maintenant et que des échantillons de la collection auraient déjà été produits.

TechStyle pourrait lancer son introduction en bourse et estimerait que faire équipe avec Rihanna serait utile. « La clef pour entrer en bourse est d’avoir des antécédents de croissance ou d’avoir une croissance dans le pare-brise, pas dans le rétroviseur de la société, donc je suis sûr que le rôle de la marque de Rihanna serait de convaincre le marché que la société a une forte croissance à venir, parce que les introductions en bourse dépendent d’une croissance à venir », a affirmé Lloyd Grief, président et PDG de la banque d’investissement de Los Angeles, Greif & Co, à WWD.

TechStyle Fashion Group a un historique de collaborations avec des célébrités. Kate Hudson est la co-fondatrice de Fabletics, tandis que ShoeDazzle a été créé par Kim Kardashian en 2009, aux côtés de l’entrepreneur Brian Lee et de l’avocat Robert Shapiro. Toutefois, un représentant de Rihanna a décliné tout commentaire sur la collaboration présumée, de même que le bureau de marketing de Tech Style, Shawn Gold.

Rihanna a récemment lancé une collection de chaussettes pour la Saint-Valentin lors d’une récente collaboration avec la marque Stance, et a été nommée directrice artistique de Puma en 2014, avec des collections comme Fenty Puma qui ont rencontré beaucoup de succès.

Star-flash

Retour à la page d'accueil