En colèreRihanna s'en prend à Donald Trump pour avoir utilisé sa musique
CoverMedia
5.11.2018 - 11:18
Rihanna s'est indignée que sa chanson ait été utilisée par Donald Trump. C'est sur Twitter qu'elle a appris que «Don't Stop the Music» avait été jouée lors d'un rassemblement du président américain, ce dimanche 4 novembre.
Rihanna est furieuse contre Donald Trump. L'analyste politique Philip Rucker, correspondant à la Maison Blanche du Washington Post, a tweeté dimanche que le single de Rihanna de 2007, «Don't Stop the Music», avait été entendu lors d'un meeting à Chattanooga, dans le Tennessee.
«Cela a été dit un million de fois, mais ce sera dit un million et une fois: les rassemblements de Trump ne ressemblent à rien d'autre en politique. Actuellement, ''Don't Stop the Music" de Rihanna retentit à Chattanooga alors que des bénévoles lancent des T-shirts gratuits de Trump à la foule, comme pendant un match de sport. Tout le monde adore ça», a-t-il tweeté.
Rihanna, elle, n'a pas du tout adoré. «Plus pour longtemps... Ni moi ni mon entourage ne participerions à un de ces rassemblements tragiques, alors merci de m'avoir prévenue Philip!», a-t-elle répondu en reprenant le tweet du journaliste.
D'autres stars en colère
Rihanna n'est pas la première star à s'opposer à ce que sa musique soit utilisée par le président américain controversé. Pharrell Williams a récemment envoyé une mise en demeure à Donald Trump et ses équipes après que sa chanson «Happy» ait été utilisée lors d'un rassemblement dans l'Indiana, qui s'est tenu quelques heures à peine après la mort de 11 personnes lors d'une fusillade dans la synagogue Tree of Life à Pittsburgh, en Pennsylvanie. «Le jour du massacre de 11 êtres humains aux mains d'un "nationaliste" dérangé, vous avez joué sa chanson «Happy» devant une foule lors d'un événement politique en Indiana , a écrit l'avocat de Pharrell Williams, Howard King, dans sa lettre à Trump. La tragédie infligée à notre pays, samedi, n'a rien d' "heureux" et aucune autorisation ne vous a été accordée pour utiliser cette chanson à cette fin.»
Steven Tyler, R.E.M., les Rolling Stones, Elton John, les héritiers de Prince et Queen font partie des autres musiciens qui ont exprimé des objections à ce que leur musique soit utilisée par Donald Trump lors d'événements politiques.
Rihanna a réussi a faire le buzz avec le tout premier défilé de sa ligne de lingerie "Savage x Fenty", présentée à la Fashion Week de new York, et ce...
Photo: Keystone
... même si les objectifs étaient principalement braqués sur elle.
Photo: Keystone
En effet, vêtues de petites tenues, les mannequins étaient tous différents les uns des autres, de toutes les couleurs de peau et aux morphologies diverses.
Photo: Keystone
Certaines top-modèles étaient visiblement très enceintes, mettant en valeur leur baby bump dans les créations de la star....
Photo: Keystone
Comme Slick Woods, la top fétiche de Rihanna qui a présenté une pièce hyper sexy... Cependant, cette jeune femme de 22 ans enceinte jusqu'aux yeux aurait été prise par de premières contractions qui auraient commencé juste après son passage sur le podium, a rapporté TMZ.
Photo: Keystone
Retour sur les images du défilé...
Photo: Keystone
Rihanna a aussi engagé Bella Hadid pour cette toute première collection.
Photo: Keystone
Tout comme sa tout aussi célèbre soeur Gigi Hadid.
Photo: Keystone
Grand écart sur le podium.
Photo: Keystone
Le podium était orné de cactus et autres plantes verdoyantes.
Photo: Keystone
Rihanna a voulu créer une collection pour toutes les morphologies...
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood