Actu people Rihanna sait qu'elle est trop impliquée dans les créations de sa marque Savage x Fenty

CoverMedia

15.9.2019 - 13:05

Ocean's 8 UK film premiere - Arrivals

Featuring: Rihanna
Where: London, United Kingdom
When: 13 Jun 2018
Credit: Lia Toby/WENN.com
Ocean's 8 UK film premiere - Arrivals Featuring: Rihanna Where: London, United Kingdom When: 13 Jun 2018 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Rihanna se met-elle trop la pression pour son incursion dans le monde de la mode ? Interrogée par Entertainment Tonight, la chanteuse a reconnu qu'elle travaillait beaucoup plus que de raison pour aider à la création des sous-vêtements de sa marque.

Rihanna le reconnaît : elle prend peut-être trop de place quand il s'agit de travailler les créations de ses collections pour Savage x Fenty. La star a dévoilé sa collection de lingerie lors de la New York Fashion Week ce mardi (10 sep 19) et dans une interview pour Entertainment Tonight, elle a révélé qu'elle était peut-être trop impliquée dans le processus.

« Oh mon Dieu. Je suis trop impliquée. Je veux faire une pause mais j'ai besoin de tout contrôler, donc je fais tout. Je vois tout. Il n'y a pas une seule étape, un seul morceau de dentelle, une seule bretelle de soutien-gorge, un seul nœud de culotte qui ne soit pas approuvé par moi. C'est beaucoup de travail, mais c'est le seul moyen de garder la qualité d'une marque quand on la crée à partir de rien », a-t-elle expliqué à la publication.

La présentation de Savage x Fenty était particulièrement impressionnante en raison de la présence des caméras d'Amazon, qui filmaient le show pour une diffusion (le 20 septembre prochain) sur le service Prime Video de tout le défilé. En plus des vêtements créés par RiRi, les spectateurs ont pu profiter d'une performance musicale avec DJ Khaled, Halsey, Big Sean et Migos, ainsi que de la présence de Cara Delevingne, Gigi et Bella Hadid, Normani, ou Laverne Cox, entre autres.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia