(Cover) - FR Showbiz - Rihanna était visiblement ravie de participer au festival Crop Over qui se déroulait ce lundi à la Barbade. La chanteuse est apparue avec les cheveux bleu-vert en se préparant pour l’événement annuel ce week-end, et lundi, elle a ravi le public en portant un soutien-gorge à peine visible et un string en strass fleuri. Une tenue pour le moins sexy dans laquelle elle a paradé dans la rue à l’occasion d’un carnaval organisé pour le festival, le Grand Kadooment.
Elle a partagé quelques images de l’événement sur Instagram en citant la créatrice de sa tenue, Lauren Austin Bliss, de chez l’Aura Experience, une marque qui se spécialise dans la confection de costumes pour le festival. Rihanna portait aussi des collants en résille cristal mais aussi des ailes en plumes roses, vertes et turquoise. Pour finir, elle avait placé des pierres précieuses sur son front, portait un collier de cristal et une couronne assortie, attachée à ses cheveux.
Evidemment, les fans n’ont pas manqué de féliciter la chanteuse pour son accoutrement qui la faisait ressembler à une « déesse », d’après certains d’entre eux. Cela fait quelques années qu’elle participe au festival Crop Over. Celui-ci lui permet de retrouver ses amis dans son île natale, et les années passant, elle n’hésite jamais à se montrer légèrement dévêtue. En 2015, le costume de Rihanna exhibait presque ses tétons, alors qu’en 2014, elle portait ce qui ressemblait à un ensemble de lingerie.
Cover Media
Retour à la page d'accueil