L'homme qui s'était introduit chez Rihanna par effraction a été inculpé de trois chefs d'accusation. D'après TMZ, il voulait avoir une relation sexuelle avec la chanteuse.
L’homme qui a été arrêté chez Rihanna à Los Angeles la semaine dernière a été inculpé de trois chefs d’accusation : harcèlement, intrusion et vandalisme, selon TMZ. La police pense qu’Eduardo Leon s’est introduit chez la chanteuse mercredi 9 mai (18) et y a passé la journée, attendant Rihanna pour, a priori, avoir une relation sexuelle avec elle.
La police a été appelée sur les lieux le jeudi matin après que son assistant a découvert que le système d’alarme avait été désactivé. Les forces de l’ordre ont découvert l’intrus, chargeant son portable et défaisant son sac. L'intrus a refusé de sortir de la propriété et il a été tazé, puis emmené en garde à vue.
Ce lundi (14 mai 18), il a été inculpé de trois délits et d’un délit mineur. Il se serait introduit dans une autre maison la semaine passée, pensant qu’elle appartenait à Rihanna. Cela ajoute un chef d’accusation.
Au moment de l’intrusion, Rihanna était à New York.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood