Actu peopleRihanna va « parfaitement bien » après son accident de trottinette
CoverMedia
7.9.2020 - 11:08
Les photos de Rihanna avec des bleus sur le visage avaient inquiété ses fans. Plus de peur que de mal puisqu’un porte-parole de la star a confié à People qu’elle est en pleine forme malgré un petit accident de trottinette.
Rihanna a appris à ses dépens les dangers de la trottinette électrique, mais elle va bien. C’est ce qu’a confirmé un de ses représentants.
« Rihanna va parfaitement bien maintenant, mais elle a été éjectée d’une trottinette électrique la semaine dernière et s’est fait des bleus sur le front et le visage. Heureusement, il n’y a pas de blessures graves et elle s’est vite remise », a-t-il déclaré à People.
TMZ avait publié des photos de la star de 32 ans arrivant au Giorgio Baldi, un restaurant de Los Angeles, avec des marques visibles sur le visage, suscitant l’inquiétude de ses fans. Lors de son arrêt au restaurant, Rihanna avait choisi de prendre une formule à emporter et en enlevant ses lunettes de soleil pour récupérer sa commande au volant de sa voiture, les paparazzi avaient pu immortaliser son visage blessé.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood