Actu peopleRiley Keough : choisir les bons films, un vrai travail
CoverMedia
13.5.2018 - 09:33
Riley Keough se moque du nombre de films qu'elle fait par an. Comme elle l'a expliqué à Marie Claire, ce qui compte pour elle, c'est que chaque projet lui donne envie de s'investir.
Riley Keough, la petite-fille d'Elvis Presley, a joué dans des films acclamés par la critique comme Mad Max: Fury Road et American Honey, et assure qu'on ne la verra pas dans un film auquel elle ne croit pas. « Je dois vraiment l'aimer, je m'en fous si je fais un ou deux films par an et pas dix », a-t-elle déclaré à Marie Claire.
L'actrice de 28 ans a été choisie comme l'une des cinq nouvelles égéries 2018 du magazine, avec Sophie Turner de Game of Thrones, Yara Shahidi de la série Black-ish, Katherine Langford de 13 Reasons Why et l'actrice et créatrice d'Insecure, Issa Rae.
Elle a actuellement cinq nouveaux films en production, dont Under the Silver Lake avec Andrew Garfield et The House That Jack Built aux côtés d'Uma Thurman et de Matt Dillon.
Interrogée sur le type de personnages qu'elle incarne, la star américaine a répondu en riant : « Ce sont toutes des genres de péta**** méchantes, peut-être que les gens me voient comme ça ? »
Lors d'une précédente interview avec le magazine Flaunt, l'actrice a reconnu que la renommée de sa famille l'avait aidée à avoir une longueur d'avance à Hollywood, mais elle a néanmoins ajouté que le succès qu'elle a aujourd'hui lui revient de droit. « Eh bien, j'avais une longueur d'avance et c'est fantastique, a-t-elle indiqué. Je me sens chanceuse et je n'en ai pas honte, mais est-ce que je pense que je serais toujours en train de jouer si je ne venais pas de cette famille ? Absolument. Peu importe d'où je viens, c'est ce que j'aurais voulu faire. Est-ce que j'aurais eu un agent si vite ? Non. Je suis arrivée, je voulais un agent et j'en ai eu un. Ce n'est pas normal et je le sais (…) Mais est-ce que j'ai travaillé comme une folle ? Oui, je travaille très dur. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood