Riley Keough: être célèbre dès sa naissance, ce n'est pas un cadeau

CoverMedia

25.12.2017 - 13:50

Covermedia

Riley Keough sait à quel point elle a de la chance d'être issue d'une famille célèbre. Mais comme l'a expliqué à Flaunt la petite-fille d'Elvis Presley, cela ne veut pas dire qu'elle peut se la couler douce.

Riley Keough n'a pas honte d'avoir une longueur d'avance sur les autres jeunes acteurs d'Hollywood grâce à sa famille. Elle vient en effet de l'une des familles les plus célèbres des Etats-Unis ; son grand-père n'est autre qu'Elvis Presley, et sa mère, Lisa Marie Presley, est la fille unique de la légende du rock'n'roll.

Comme eux, l'actrice de 28 ans a suivi une carrière dans le showbusiness et a jusqu'ici décroché des rôles dans des films acclamés par la critique comme American Honey et Mad Max: Fury Road. « Eh Bien, c'est vrai que j'ai eu une longueur d'avance et c'est fantastique, a-t-elle déclaré au magazine Flaunt. Je me sens chanceuse et je n'en ai pas honte. Mais est-ce que je pense que je serais actrice si je n'étais pas née dans cette famille ? Absolument. Peu importe d'où je viens, c'est ce que j'aurais voulu faire. Aurais-je trouvé un agent aussi vite ? Non. Je suis entrée dans une pièce, je cherchais un agent et j'en ai eu un. Ce n'est pas normal et je le sais. »

Bien qu'être connue a été un acquis pour Riley Keough, être reconnue a été une autre paire de manche et elle a dû travailler dur pour prouver sa valeur à Hollywood. Son dur labeur a porté ses fruits cependant et l'actrice sera très occupée l'année prochaine. Elle sera à l'affiche de The House That Jack Built avec Uma Thurman et Matt Dillon, et Under the Silver Lake, aux côtés d'Andrew Garfield. « Mais, est-ce que j'ai bossé comme une forcenée ? Oui. Je travaille très dur, a-t-elle affirmé. Je suis un bourreau de travail. Tout ce que je fais, c'est travailler. Il y a certaines choses que j'ai définitivement acquises et certaines choses m'ont été offertes sur un plateau. Je pense que c'est cette combinaison qui m'a permis d'avoir une carrière comme celle-là jusqu'à présent. J'ai eu une longueur d'avance et j'en suis tellement reconnaissante. Je me sens très chanceuse et je suis consciente du fait que je suis dans une situation où j'ai accès à des choses qui prennent des années et des années à avoir. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia