People Rita Ora a congelé ses ovocytes

CoverMedia

1.12.2017 - 14:52

Covermedia

Rita Ora a confié sur le plateau de David Koch avoir congelé ses ovocytes il y a quelques a années. C’est son médecin de famille qui l’a décidée à le faire.

Rita Ora était présente lors de l’émission matinale australienne Sunrise avec David Koch et Samantha Armytage. À cette occasion, on lui a demandé ce qu’elle pensait des femmes qui préféraient avoir des enfants seules plutôt que d’attendre de trouver le bon partenaire. De façon surprenante, la chanteuse de 26 ans a révélé pour la première fois qu’elle avait déjà pris la décision de congeler ses ovocytes il y a quelques années.

« Je pense que c’est incroyable que la technologie que nous avons nous permette de prendre le contrôle de notre propre destinée, a-t-elle déclaré sur la question. Moi qui vais avoir 27 ans bientôt, j’y pensais au début de la vingtaine concernant les enfants. Peut-être que c’est moi qui devient hypocondriaque, mais j’ai toujours voulu avoir une grande famille et mon docteur m’a dit : "Je pense que vous devriez congeler vos ovocytes". C’est ce qu’il m’a dit. »

Surpris, le présentateur a rebondi : « C’est une question violente venant d’un docteur ! » Rita Ora lui a répondu : « Je sais, je sais, mais il a été mon médecin de famille très longtemps et il a dit que j’étais en bonne santé à ce moment, que ce serait bien, pourquoi pas les mettre de côté et comme ça je n’aurais plus à m’en soucier. Je crois que ça dépend des croyances des gens et je crois profondément dans l’utilisation de ce que nous avons et faisons de mieux ».

David Koch a alors demandé à Rita Ora si elle l'avait fait, ce à quoi elle a répondu : « Je l’ai fait ». « Je n’ai jamais dit ça à la télé, et j’ai 26 ans, alors je sais ce qu’on va dire, "Wow, c’est très jeune". Je voulais juste être réellement en sécurité. Peut-être que c’est moi qui devient folle mais bon… », a-t-elle ajouté.

Continuant la conversation sur l’attente de celui avec qui elle aimerait faire sa vie et fonder une famille, Rita Ora, qui est sortie avec Calvin Harris et Rob Kardashian, a ajouté que, même si elle a sauté le pas en congelant ses ovocytes, elle nourrit encore l’espoir de vivre le « rêve » d’une relation amoureuse.

Retour à la page d'accueil