Rita Ora a décidé qu'elle voulait soutenir les autres artistes plutôt qu'entretenir des rivalités. Interrogée en Angleterre par le Daily Star, elle a voulu mettre en avant la nécessité pour les femmes de se serrer les coudes.
Rita Ora n'aime pas les rivalités, et encore moins entre femmes. Ces dernières années, on a beaucoup parlé du conflit entre Taylor Swift et Katy Perry, qui rappelait la guerre entre Madonna et Cyndi Lauper. Mais Rita Ora a décidé qu'il était temps de passer à autre chose.
Interrogée par le journal britannique Daily Star, la chanteuse a expliqué que même si elle avait pu s'amuser de voir certaines popstars se disputer par médias interposés, aujourd'hui, c'est fini. « C'est drôle à regarder, mais les temps ont changé. En tant que femme, je ne me suis jamais sentie aussi puissante qu'en ce moment. Et j'essaie de le rendre aux autres. Quand je vois une autre artiste, tout ce que j'ai envie de lui dire, c'est ''Bravo, je suis contente que tu réussisses'' », a-t-elle déclaré.
A 27 ans et avec déjà plusieurs gros succès derrière elle, comme son duo avec Liam Payne, For You, la chanteuse, née au Kosovo, espère aujourd'hui pouvoir inspirer d'autres artistes à suivre la même voie. « Le succès, quand on est la fille de migrants, c'est beaucoup plus dur, parce qu'on est toujours jugé, où qu'on aille. Mais je veux que les filles me voient et se disent ''Hey, si elle peut faire la folle comme ça, alors moi aussi". Mes parents viennent du Kosovo. Ma mère est une rêveuse, mais c'est aussi une guerrière », a-t-elle lancé.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood