PeopleRita Ora : refoulée d'un restaurant de Gordon Ramsay
CoverMedia
2.11.2017 - 12:03
(Cover) - FR Showbiz - Bien assise à côté de Gordon Ramsay, pour l'émission The Jonathan Ross Show, Rita Ora a confié qu'elle s'était fait refouler de l'un des restaurants du chef à cause de sa tenue vestimentaire. « Voici une petite histoire amusante, explique-t-elle. Je voulais manger dans l'un des restaurants de Ramsay et je n'ai pas pu rentrer. Techniquement, je ne pense pas que vous soyez au courant, mais je n'avais pas les bons vêtements. Les videurs m'ont dit "Non". Je portais juste un survêtement. Je suis un garçon manqué donc je portais juste ces fringues. Je ne savais pas qu'il y avait un dress code. »
Gordon Ramsay a rigolé à l'anecdote tandis que Rita Ora lui a demandé une réparation symbolique. « Est-ce que je peux venir dans l'un de vos restaurants, gratuitement ? », lui a-t-elle lancé.
La chanteuse a également annoncé la sortie d'un nouveau single, intitulé Anywhere, le 20 octobre.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes