Actu people Rob Kardashian : sa réponse à Blac Chyna qui l'accuse de ne pas payer de pension

CoverMedia

19.6.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Rob Kardashian avait été accusé le jour de la Fête des pères de ne pas payer de pension alimentaire pour sa fille de 2 ans, Dream. Mais d'après TMZ, le frère de Kim Kardashian affirme qu'il n'a jamais manqué à ses obligations.

Rob Kardashian a répliqué à son ex, Blac Chyna, qui affirme qu'il ne paie pas de pension alimentaire pour leur fille Dream. La jeune femme avait posté un message sur Instagram le jour de la Fête des pères, laissant entendre que ses deux ex (Tyga et Rob Kardashian) ne payaient aucune pension alimentaire depuis plusieurs mois. « Wow Tyga et Rob. Pas de pension alimentaire en 2018 », avait-elle lancé à ses 14,3 millions de followers sur le réseau social.

Mais d'après plusieurs sources proches du frère de Kim Kardashian, citées par TMZ, il n'aurait jamais manqué à ses obligations et paierait régulièrement la pension. D'après le site, son ex-compagne tenterait de saboter sa carrière et sa vie après leur séparation conflictuelle. En revanche, ces mêmes sources affirmeraient que Rob Kardashian tenterait effectivement de faire baisser le montant de cette pension alimentaire. Il affime qu'il ne gagne plus d'argent et que les 20.000 dollars mensuels qu'il doit régler sont largement au-dessus de ses moyens.

Blac Chyna et Rob Kardashian se sont fiancés en avril 2016, trois mois après le début de leur relation, et leur histoire d'amour turbulente est devenue le sujet d'une émission de télé-réalité, Rob and Chyna, commandée juste après l'annonce de la grossesse de Blac Chyna. Mais leurs relations compliquées ont rapidement forcé E!, la chaîne qui la diffusait, à annuler la production.

Retour à la page d'accueil