People Rob Lowe invite les pompiers à dîner pour les remercier

CoverMedia

18.12.2017 - 16:13

Covermedia

Rob Lowe est venu en aide aux pompiers pour combattre les flammes de l’incendie Thomas. Il les a ensuite invités à dîner et a partagé les photos sur Instagram.

Rob Lowe semblait pessimiste au cours du week-end (16 décembre 17) car il y avait beaucoup à faire pour sauver sa maison de Santa Barbara, en Californie, et le reste du quartier, alors qu’il aidait les pompiers à combattre l’incendie Thomas, qui a brûlé près de 100 mille hectares à Ventura et Santa Barbara. Il a pris une photo de lui dans des vêtements de pompier avec un tuyau à la main : « Apportant de l’aide plus tôt dans la journée. On fait ce qu’on peut, mais quand il le faut.... On y va ».

Toutefois, il a révélé, ce dimanche (17 décembre 17), que ses efforts pour sauver son quartier avaient été un succès, en partageant une photo sur Instagram tout sourire et entouré des pompiers. « Merci à toutes les équipes de tout le pays qui se sont levées et ont sauvé ma ville », a-t-il partagé.

L’acteur de 53 ans a ensuite récompensé les soldats du feu en les invitant à dîner et a posté une photo de lui en train de manger des spaghettis à leurs côtés. 8.300 pompiers, 400 camions, 29 hélicoptères et 77 bulldozers ont combattu l’incendie, l’un des multiples feux à avoir ravagé la Californie du sud ce mois-ci (décembre 17).

Rob Lowe avait précédemment été évacué de sa maison le 10 décembre (17), mais a pu ensuite y retourner. Un certain nombre d’autres stars ont aussi été touchées par l’incendie, dont l’animatrice Elle DeGeneres qui a révélé sur Twitter qu’elle et sa femme Portia de Rossi avaient dû évacuer leurs animaux de leur maison de Santa Barbara, tandis qu’Oprah Winfrey a aussi dû quitter sa maison de Montecito pour éviter les flammes. Ce samedi (16 décembre 17), Katy Perry a annoncé à ses parents et à son frère David Hudson qu’elle a dû quitter Santa Barbara. L’incendie Thomas est à présent devenu le troisième plus grand feu de l’histoire de la Californie.

Retour à la page d'accueil