PeopleRob Lowe invite les pompiers à dîner pour les remercier
CoverMedia
18.12.2017 - 16:13
Rob Lowe est venu en aide aux pompiers pour combattre les flammes de l’incendie Thomas. Il les a ensuite invités à dîner et a partagé les photos sur Instagram.
Rob Lowe semblait pessimiste au cours du week-end (16 décembre 17) car il y avait beaucoup à faire pour sauver sa maison de Santa Barbara, en Californie, et le reste du quartier, alors qu’il aidait les pompiers à combattre l’incendie Thomas, qui a brûlé près de 100 mille hectares à Ventura et Santa Barbara. Il a pris une photo de lui dans des vêtements de pompier avec un tuyau à la main : « Apportant de l’aide plus tôt dans la journée. On fait ce qu’on peut, mais quand il le faut.... On y va ».
Toutefois, il a révélé, ce dimanche (17 décembre 17), que ses efforts pour sauver son quartier avaient été un succès, en partageant une photo sur Instagram tout sourire et entouré des pompiers. « Merci à toutes les équipes de tout le pays qui se sont levées et ont sauvé ma ville », a-t-il partagé.
L’acteur de 53 ans a ensuite récompensé les soldats du feu en les invitant à dîner et a posté une photo de lui en train de manger des spaghettis à leurs côtés. 8.300 pompiers, 400 camions, 29 hélicoptères et 77 bulldozers ont combattu l’incendie, l’un des multiples feux à avoir ravagé la Californie du sud ce mois-ci (décembre 17).
Rob Lowe avait précédemment été évacué de sa maison le 10 décembre (17), mais a pu ensuite y retourner. Un certain nombre d’autres stars ont aussi été touchées par l’incendie, dont l’animatrice Elle DeGeneres qui a révélé sur Twitter qu’elle et sa femme Portia de Rossi avaient dû évacuer leurs animaux de leur maison de Santa Barbara, tandis qu’Oprah Winfrey a aussi dû quitter sa maison de Montecito pour éviter les flammes. Ce samedi (16 décembre 17), Katy Perry a annoncé à ses parents et à son frère David Hudson qu’elle a dû quitter Santa Barbara. L’incendie Thomas est à présent devenu le troisième plus grand feu de l’histoire de la Californie.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes