Actu peopleRob Marshall : « Le moment est idéal pour Le Retour de Mary Poppins »
CoverMedia
17.11.2018 - 09:32
Le réalisateur Rob Marshall est convaincu que son nouveau film, Le Retour de Mary Poppins, sort au bon moment. Comme il l'a expliqué à Vogue, ressentir de la joie est ce dont le public a besoin en ce moment.
Rob Marshall a d'abord approché Emily Blunt, pour incarner Mary Poppins en 2015, mais lorsque le tournage a eu lieu en février 2017, le paysage politique mondial avait bien changé, notamment avec le référendum sur le Brexit et l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis.
Le réalisateur de Chicago pense donc que le moment est propice pour dévoiler son film musical et fantastique.
« Il est plus important que jamais que le film sorte maintenant, a-t-il déclaré au magazine américain Vogue. Parce que les enfants sont plus cyniques et les gens sont plus cyniques aussi »
Rappelant les leçons inculquées par le film original et la série de livres de P.L. Travers, il a ajouté : « iI est important de comprendre que la seule façon de traverser la vie est de trouver, au fond de soi, cet émerveillement enfantin. Je veux dire, c'est comme ça que je vis... sans ça, je trouverais le monde incroyablement sombre. Et je ne me sens pas vieux-jeu en disant cela. Pour moi, c'est un choix de vie. »
Emily Blunt, qui assume le rôle principal originellement tenu par Julie Andrews, a déclaré que le film apportait « une nouvelle dimension en raison de la volatilité des temps », tandis que sa co-vedette, Lin-Manuel Miranda, qui interprète Jack, a qualifié le film de cadeau au monde :
« C'est tellement cliché, mais nous devons faire cet énorme cadeau, ce beau film familial joyeux qui donne le moral et qui fait pleurer. Et qui a même fait pleurer ma femme (Vanessa), une scientifique au cœur de pierre, quand elle a vu le premier montage du film. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir passé mon année à faire ça. »
Le Retour de Mary Poppins sortira en salles le 19 décembre.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood