Actu people Robbie Williams défend sa femme contre la polémique

CoverMedia

18.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Robbie Williams a voulu mettre fin aux polémiques concernant la présence de sa femme dans le jury de "X Factor". Lors de la conférence de presse de présentation des juges.

Robbie Williams a défendu, ce mardi (17 juillet 18) sa femme Ayda Field, qui sera l'un des juges de la prochaine saison du télé-crochet britannique "The X Factor". Le couple est marié depuis 17 ans, et ils ont tous deux étés choisis pour faire partie du jury de l'émission, aux côtés de Louis Tomlinson et de Simon Cowell.

Cependant, des polémiques ont éclaté, mettant en doute la capacité de l’ancienne actrice à pouvoir juger la compétition de chant. C’est alors que son mari est venu au secours de sa douce, afin de faire taire les mauvaises langues. « Ayda est mon roc, elle a été là pour moi dans les pires moments comme dans les meilleurs, et chaque décision que j’ai prise dans ma carrière ces douze dernières années a été validée par elle. Elle fait aussi partie du grand public, et le grand public a souvent raison. Elle connaît la musique, mais personne n’a de formule magique pour savoir ce qui fera une pop star. Si on prenait quelqu’un au hasard dans la rue, son avis serait tout aussi valide », a expliqué l’ex-star de Take That lors de la conférence de presse.

« Sans moi, Rob serait perdu. Et le fait que l’on fasse ça ensemble est très excitant. Nous sommes très compétitifs, même lorsqu’il s’agit de lire des histoires aux enfants, a répondu sa femme lors de la conférence de presse. Si ce n’était pas un défi, ce ne serait pas si amusant. Je suis ravie d’être l’outsider et de montrer aux gars comment on fait. »

Retour à la page d'accueil