Robbie Williams:Robbie Williams: «N'allez pas faire les courses quand vous êtes défoncés»
CoverMedia
29.6.2020 - 13:08
Robbie Williams a abordé sa prise de poids dans les années 1990 dans son podcast At Home With The Williamses. Il a révélé que fumer de la marijuana le poussait à manger n'importe quoi.
Robbie Williams a expliqué comment il a pris beaucoup de poids après avoir quitté son groupe Take That. La star britannique a été membre du groupe pop de 1990 à 1995, puis l'a quitté un an avant que celui-ci ne se dissolve complètement. Alors qu'il s'est ensuite lancé dans une carrière solo, le chanteur de Feel a révélé dans son podcast At Home With The Williamses qu'il avait pris du poids en raison de sa consommation de drogue et d'un mauvais régime alimentaire. «Je louais un appartement. J'allais au supermarché (...). Défoncé, a-t-il expliqué. N'allez pas faire les courses quand vous êtes défoncé. On y fait de mauvais choix. J'ouvrais la porte du frigo et il y avait cet énorme gâteau M. Kipling. Et je me souviens de m'être dit: "Attends, je ne vis pas avec ma maman. Je peux manger tout ce gâteau".» Le chanteur a ensuite admis qu'il avait rapidement commencé prendre du poids. «C'était en janvier. En février, j'étais obèse morbide.»
Ambassadeur Weight Watchers
Le chanteur d'Angels a souvent abordé ses problèmes de poids par le passé, et en 2018, il a été nommé ambassadeur Weight Watchers, encourageant ses fans à s'en tenir à une alimentation saine et à revoir leur mode de vie.