PeopleRobbie Williams remet le couvert avec Take That
CoverMedia
15.12.2017 - 11:12
Robbie Williams a décidé de retrouver Take That pour les 30 ans du groupe. Le chanteur a expliqué à Bizarre Life qu’il était encore très proche de ses anciens complices.
Robbie Williams retrouvera Take That pour les 30 ans du groupe. Le chanteur, qui avait quitté le célèbre boys band en 1995 pour se lancer dans une carrière solo notable, a raconté au podcast Bizarre Life qu’il comptait rejoindre Gary Barlow, Howard Donald et Mark Owen pour fêter l’anniversaire du groupe – mais il ne sait pas encore si Jason Orange sera de la partie.
Bien qu’il soit encore en contact avec lui, il a reconnu qu’il n’avait aucune idée de la raison qui l’avait poussé à quitter le groupe en 2014. « Je n’ai jamais vraiment parlé sérieusement des raisons qui l’avaient poussé à partir, a-t-il expliqué. Je ne sais pas vraiment pourquoi il ne veut pas nous retrouver. Je comprends. Mais je n’ai jamais parlé des retrouvailles avec lui, non plus. J’aimerais bien qu’on se retrouve tous les cinq, évidemment. Mais c’est à J de décider. »
Robbie Williams a ajouté qu’il ne se posait pas trop de questions à propos de l’implication de Jason Orange, d’autant qu’il ne savait même pas encore ce qui était prévu pour le dit anniversaire. « Je ne sais pas quand ça se fera. J’ai toujours plein d’idées à propos de ce que je veux faire, moi, mais c’est un gros engagement de retrouver le groupe, assurer la promo d’un album pendant des mois et partir en tournée, a-t-il confié. C’est 18 mois de ma vie. La dernière fois, ça s’est vraiment très bien passé. Notre album a fait l’unanimité, on a fait la plus grosse tournée de l’Histoire au Royaume-Uni, et on était super en forme. J’aimerais bien retrouver ça. J’aime bien bosser avec eux… On a une bonne complicité et j’aime bien écrire avec eux, aussi. »
Robbie Williams avait déjà retrouvé ses camarades en 2009 et il serait question qu’il participe au prochain album du trio actuel, prévu pour 2020.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes