Addictions Robbie Williams: sa consommation de drogue l'a rendu suicidaire

CoverMedia

11.7.2019 - 09:31

Le chanteur britannique Robbie Williams.
Le chanteur britannique Robbie Williams.
Source: WENN.com

Robbie Williams a bien fait d'arrêter la drogue. Dans une interview pour le podcast Alien Nation, le chanteur a raconté que son addiction l'avait rendu presque fou, au point de lui faire envisager le suicide.

La consommation de drogue de Robbie Williams était tellement problématique à un moment de sa vie qu'il est devenu suicidaire. Dans le podcast Alien Nation, le chanteur a révélé une anecdote qui illustre comment la cocaïne l'avait rendu paranoïaque et convaincu que la maison de Primrose Hill qu'il occupait avec sa petite amie de l'époque, à Londres, était hantée.

«J'ai constaté immédiatement que la maison était bizarre et sombre et qu'elle avait une énergie. La première fois que ça s'est manifesté, un ghetto blaster s'est mis en marche. Je prenais beaucoup de coke à l'époque, et quand j'étais dans la maison j'entendais des bruits de pas dans les escaliers. C'était de pire en pire. Ma copine de l'époque pensait que c'était son grand-père», a-t-il confié à la présentatrice Jo Wood.

Il est papa de trois enfants

L'artiste se sentait tellement harcelé par le fantôme qu'il a songé à se tuer pour se libérer de l'emprise de cet esprit agaçant. «A chaque fois que je montais dans ma voiture, il venait avec moi sur le siège de derrière. Au bout de deux mois, je n'en pouvais plus. Je pensais ''S'il reste avec moi, je vais devoir me suicider''. Un jour je me réveille et il y a une brume noire au bout du lit. J'étais trop effrayé pour aller me brosser les dents parce qu'il aurait fallu que je traverse la brume. Donc j'ai dit à ma copine ''Je m'en vais. Tu viens avec moi''? On est alors parti au Marriott Swiss Cottage.»

Robbie Williams a arrêté la drogue après un passage en centre de désintoxication en 2007. Il est depuis devenu papa de trois enfants avec sa femme Ayda Field.

Robbie Williams

Retour à la page d'accueil