Actu people Robbie Williams : son projet de piscine souterraine à du plomb dans l'aile

CoverMedia

30.5.2018 - 11:13

Source: Covermedia

Robbie Williams va devoir attendre encore un peu avant de pouvoir créer son sous-sol personnalisé. Son projet est contesté par son voisin, Jimmy Page, le guitariste des Led Zeppelin, d'après The Sun.

Alors qu'il prévoyait de construire un gigantesque sous-sol dans sa propriété de Londres, avec salle de gym et piscine, Robbie Williams va devoir prendre son mal en patience. En effet son voisin Jimmy Page, guitariste légendaire et fondateur de Led Zeppelin, n'est pas vraiment d'accord avec ce projet et a demandé aux conseillers du Royal Borough de Kensington et Chelsea, de se pencher sur le dossier.

Le guitariste des Led Zeppelin a exposé ses inquiétudes le 29 mai dernier, indiquant que les travaux prévus par Robbie William risquent d'abîmer sa maison dans laquelle il vit depuis 1972. Ce dernier a même commissionné des architectes et des ingénieurs civil pour étudier les dégâts potentiels qui pourraient arriver. Alors que le conseil avait donné son accord pour les travaux, ces derniers ont décidé de regarder plus en profondeur le dossier.

Les deux musiciens sont voisins depuis que Robbie Williams s'est installé dans l'ancienne maison du réalisateur Michael Winner en 2013. En 2017, Jimmy Page avait porté plainte pour nuisances sonores à cause des premiers travaux engagés par Robbie Williams, qui l'a, lui, accusé de se cacher dans le jardin pour l'espionner. Depuis, la brouille continue.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia