Après avoir contracté le Covid-19 Robbie Williams va mieux après avoir contracté le Covid-19

Covermedia

29.1.2021 - 14:45

Robbie Williams
Robbie Williams
Covermedia

Robbie Williams se sent mieux après avoir contracté le coronavirus à St Barth. Il a confié au Daily Star n'avoir eu que des symptômes légers.

Robbie Williams fait «au moins 10 000 pas par jour» pour se remettre en pleine santé après sa bataille contre la Covid-19. Le chanteur s'est envolé pour St Barth en décembre avec sa femme, Ayda Field et leurs quatre enfants, mais a été contraint à l'isolement dans sa villa de luxe pendant 14 jours après avoir été testé positif au coronavirus. Cependant, il semble maintenant être de retour chez lui au Royaume-Uni et a déclaré au journal britannique Daily Star qu'il n'avait eu que des symptômes «légers».

«Tout va bien. Je vais bien. Je vais bien. J'allais bien et j'irai bien, a-t-il déclaré. Symptômes légers. Légers. Légers. Je fais au moins 10 000 pas par jour.»

Et il semblerait que son ancien camarade de Take That, Gary Barlow, pourrait bientôt remettre le chanteur de Angels au travail. Interrogé sur la probabilité de réunir le groupe, Gary Barlow a admis qu'il n'exclurait jamais une reformation. «Je pense que ça arrivera, je pense que ça arrivera,. C’est l’une des sensations fortes d’être dans un groupe, a-t-il déclaré à The Mirror. Vous ne savez pas ce qui va se passer d'un album à l'autre et c'est sympa. Take That est un environnement très sûr. C'est un environnement vraiment sympa. On se sent comme dans un havre de paix. C'est un endroit où retourner quand on a fini de jouer et qu'il est temps de rentrer à la maison.»

Retour à la page d'accueil