Actu peopleRobert de Niro et sa maison de production poursuivent une ancienne employée en justice
CoverMedia
20.8.2019 - 09:45
Robert de Niro et les partenaires de sa maison de production ont attaqué en justice une ancienne dirigeante qui aurait détourné plus de 3 millions de dollars. Selon les documents obtenus par Page Six, elle aurait dépensé l’argent pour des voyages et des garderies pour chiens.
Robert de Niro et sa maison de production ont déposé plainte contre une ancienne vice-présidente qu'ils accusent d'avoir détourné plus de 3 millions de dollars à des fins personnelles. Dans des documents juridiques, déposés devant la Cour suprême de Manhattan samedi 17 août, Chase Robinson, qui avait démarré à Canal Productions en tant qu'assistante personnelle de la star de cinéma, est également accusée d'avoir regardé des films et des séries Netflix au travail.
Chase Robinson aurait quitté son poste de vice-présidente de la production et des finances en avril lorsque son « honnêteté, son intégrité, son éthique de travail et sa motivation » ont été remis en question, selon les documents obtenus par Page Six.
Ses collègues ont ensuite examiné les comptes de la société et auraient découvert qu'elle avait utilisé les miles accumulés par l'acteur pour ses déplacements personnels et utilisé la carte American Express de la société pour financer des vacances, des iPhones, des trajets Uber, un sac à main Louis Vuitton, des garderies pour chiens et des dîners.
« Cette action en justice vise à obtenir des dommages-intérêts économiques d'une employée déloyale qui, malgré la confiance qui lui a été accordée, a abusé de manière répétée et méthodique de sa position pour détourner les fonds et les biens de son employeur à son avantage personnel », peut-on lire dans la plainte.
La poursuite exige le remboursement de tout l'argent liquide, des biens et des miles pour les grands voyageurs qu'elle aurait volés.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood