People Robert De Niro remercie Netflix de financer son film

CoverMedia

1.12.2017 - 14:28

(Cover) - FR Showbiz - Robert De Niro va refaire équipe avec le réalisateur Martin Scorsese, Joe Pesci et Al Pacino pour le biopic The Irishman, qui est en développement depuis 2008.

Le projet de film, sur le syndicaliste devenu tueur de la mafia Frank Sheeran, dit « The Irishman », avait été mis en pause en 2011, mais Netflix a récemment participé au projet à hauteur de 100 millions de dollars, ce qui a permis de relancer le projet. Les caméras vont commencer à tourner en septembre, pour une sortie en salles fin 2018.

Robert De Niro admet que le coût élevé du film a été un obstacle pendant un certain temps, mais il se réjouit que les dirigeants de Netflix aient pu injecter de l'argent pour ce film ambitieux, qui utilisera pleinement la technologie moderne en faisant apparaître des protagonistes plus jeunes de plusieurs décennies afin qu'ils puissent vieillir à mesure que l'histoire progresse.

« Nous avons besoin d’argent pour faire ça correctement et ce n'était tout simplement pas possible financièrement d'une autre manière, de manière traditionnelle, si vous voulez, a expliqué l’acteur à Deadline.com. Ils essaient vraiment de le faire du mieux possible. On fait d'abord les scènes où on est jeunes et on s’y prend décennie par décennie, afin que plus tard, les scènes où on est plus vieux soient plus proches de notre époque. Ils essaient donc de le faire aussi bien qu'ils le peuvent, et c'est le but ; que cela puisse être quelque chose de spécial que tout le monde voudrait voir et le voir aussi bien fait que possible à ce stade. Je suis content de ça et je suis impatient de commencer. »

The Irishman, basé sur le livre de Charles Brandt de 2004, I Heard You Paint Houses, n'est pas le seul projet sur lequel Robert De Niro a travaillé pour un service de streaming. Il collabore également avec David O. Russell, le réalisateur de Happiness Therapy, pour une série dramatique pour Amazon, qui n'a pas encore de titre, mais qui a déjà été programmée pour deux saisons.

Cover Media

Retour à la page d'accueil