Actu people Robert Downey Jr. veut adopter des chiens sauvages

CoverMedia

17.1.2020 - 14:13

Marvel Studios' 'Avengers: Endgame' Cast Handprint Ceremony

Featuring: Robert Downey Jr
Where: Los Angeles, California, United States
When: 23 Apr 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Marvel Studios' 'Avengers: Endgame' Cast Handprint Ceremony Featuring: Robert Downey Jr Where: Los Angeles, California, United States When: 23 Apr 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Robert Downey Jr. a confié à Wenn vouloir adopter des chiens sauvages. Un projet qui n’est pas au goût de son épouse qui a déjà toléré l’installation de toute une ménagerie dans leur demeure de Malibu.

Robert Downey Jr. a décidé d’adopter des chiens sauvages, ce qui n’est pas vraiment au goût de son épouse, la productrice Susan Downey.

Voilà un moment déjà que l’acteur a transformé sa demeure de Malibu en véritable mini-zoo, et ses nouveaux projets d’adoption affligent son épouse.

La ménagerie du couple est déjà constituée de chats, de chèvres, de cochons, ainsi que de quatre alpagas, de quelques vaches et pas moins de 17 poules !

La preuve que Robert Downey Jr. était vraiment le choix rêvé pour son nouveau film, Dr. Dolittle, dans lequel il incarne le fameux vétérinaires capable de parler aux animaux.

« Maintenant, je veux une flopée de chiens sauvages », a confié la star à Wenn.

« Ok, c’est hors de question, a rétorqué sa femme. Mais j’avais aussi dit non aux vaches, alors on verra bien ce qui va se passer. »

Retour à la page d'accueil