Actu people Robert Pattinson a peur de se blesser sur le tournage de The Batman

CoverMedia

15.2.2020 - 09:31

Go Campaign's 13th Annual Go Gala held at NeueHouse Hollywood

Featuring: Robert Pattinson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Nov 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Go Campaign's 13th Annual Go Gala held at NeueHouse Hollywood Featuring: Robert Pattinson Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Nov 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Robert Pattinson a commencé à s'entraîner plus dur de peur de se blesser sur le tournage de The Batman. Il a abordé sa préparation physique pour son grand prochain rôle dans une interview pour Vanity Fair.

Robert Pattinson a peur de se blesser en incarnant Batman dans le prochain film du même nom.

L'acteur britannique a été choisi pour incarner le héros de DC Comics l'été dernier, et dans une interview pour Vanity Fair, il a déclaré que depuis lors, il avait revu son entraînement sportif dans le but d'être prêt à affronter tous les défis que le tournage du film d'action lui présenterait.

« Je fais Batman l'année prochaine, et c'est vraiment un rôle tellement physique que, plus que tout, j'ai peur de me blesser, donc il faut que je sois rigoureux avec mon entraînement. J'ai un coach, que j'aime vraiment, à Londres », a-t-il partagé, ajoutant qu'il a besoin de quelqu'un pour veiller à ce qu'il se tienne à ses séances d'entraînement.

« Si quelqu'un ne veille pas sur toi, c'est vraiment facile de s'entraîner n'importe comment. Je me suis fait super mal au coude à faire l'idiot en essayant de soulever des poids trop lourds », a-t-il ajouté en souriant.

La star de Twilight a également expliqué qu'un entraînement rapide dans sa chambre d'hôtel pouvait avoir les mêmes résultats qu'une séance de gym complète.

« Je pense que les choses simples fonctionnent le mieux. Si vous êtes dans des chambres d'hôtel tout le temps, faire la planche est vraiment très efficace. C'est aussi vraiment méditatif. Vous n'avez pas à y penser. C'est difficile de mal le faire et les résultats sont assez incroyables », a-t-il commenté.

Cependant, il a avoué qu'il lui fallait du temps pour obtenir la motivation de se mettre à l'effort physique, et qu'il avait donc tendance à redoubler d'efforts à l'approche d'un tournage.

« Je pense que comme la plupart des gens j'ai la flemme de faire du sport, a-t-il déclaré. Mais en général, juste avant un rôle, il faut presque toujours perdre très rapidement. Alors j'attends la dernière minute, puis je fais régime extrême sur deux semaines. »

Retour à la page d'accueil