Actu people Robert Pattinson : « Je suis un grand fan des masques en tissu »

CoverMedia

8.2.2020 - 09:31

11th Annual Governors Awards at the Dolby Theater on October 27, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Robert Pattinson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Oct 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
11th Annual Governors Awards at the Dolby Theater on October 27, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Robert Pattinson Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Oct 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Robert Pattinson est un grand fan de masques en tissu luxueux. L'acteur a parlé soins de la peau dans une interview pour Vanity Fair.

Robert Pattinson a révélé qu'il ne pouvait se passer des masques en tissu pour prendre soin de sa peau. La star de Twilight, qui est l'égérie du parfum masculin Dior Homme depuis 2013, a avoué être obsédée par le produit de beauté incontournable et s'est même retrouvé à s'en mettre sur le visage en plein milieu d'un vol. « Les masques en tissu, plus ils sont chers, mieux c'est. J'étais un peu gêné de les porter, mais maintenant j'y vais à fond, a-t-il déclaré à Vanity Fair. Dès que je monte dans un avion, je mets ce truc et j'ajoute un masque pour les yeux par-dessus. Aussi, les gens ne vous parlent pas vraiment. Ça fait très American Psycho. »

Il a ajouté avec humour que sa relation de travail avec la maison française de couture et de cosmétiques a contribué à alimenter son amour pour ces types de masques.

« C'est l'une des meilleures choses quand on travaille pour Dior : ils peuvent m'en envoyer autant que je veux ! »

Bien qu'il représente Dior Homme, la star de 33 ans a révélé qu'il portait rarement du parfum, mais que quand il le faisait, cela le détendait instantanément.

« Je ne porte pas vraiment de parfum souvent. Mettre un parfum, ça permet de se sentir plus détendu. Plutôt que de se précipiter pour partir de chez soi, c'est presque comme si on se préparait à passer un bon moment. Comme si on se préparait à être détendu », a-t-il expliqué.

Dans son interview, il a également avoué qu'il ne prenait jamais de bain.

« J'aime l'idée de prendre un bain, puis, dès que j'y entre, il y a quelque chose d'incroyablement claustrophobe. C'est bizarre. J'ai toujours l'impression d'être toujours au bord d'une crise de panique ! » a-t-il indiqué.

Retour à la page d'accueil