Actu people Robyn Lawley part en croisade contre Victoria's Secret

CoverMedia

19.11.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Selon Robyn Lawley, les mannequins de Victoria's Secret s'affament. Elle lutte pour une mode plus responsable, comme elle l'explique au Daily Telegraph.

Robyn Lawley, qui défend le mouvement body-positif et affirme que la beauté est multiple, s'est souvent élevée contre les standards perpétués par les défilés de Victoria's Secret. Pour elle, ces défilés ne montrent pas la variété de formes de la femme.

« Je le sais parce que j'en ai fait partie, c'est des c*nneries, a-t-elle lancé au Daily Telegraph. Toutes mes amies qui allaient sur le podium s'affamaient, et faisaient entre 4 et 5 heures de sport par jour, tout en n'étant pas des gens qui font normalement du sport. »

Robyn Lawley avait déjà lancé une pétition demandant au public de boycotter la marque, lui reprochant son manque de diversité dans ses mannequins. « Environ 80% des gens qui regardent ce défilé sont des femmes, donc pourquoi ne pas leur donner ce qu'elles sont et montrer de la diversité ? Ca n'a pas de sens, financièrement, et il faut qu'une entreprise comme Victoria's Secret change le business. »

Et si Robyn Lawley est « techniquement trop grande pour être mannequin » (ndlr : elle mesure 1.88m), rien ne l'empêchera de prouver que le futur est inclusif. « Je pense que la diversité est un but à atteindre », explique-t-elle.

Retour à la page d'accueil