People Rohff continue de chanter malgré sa condamnation

CoverMedia

15.12.2017 - 16:11

Covermedia

Condamné par la justice, Rohff dévoile ce vendredi le clip de son morceau Détrôné. Comme le relaye Le Figaro, ce n’est pas la première fois.

Rohff dévoile ce vendredi 15 décembre le clip de son morceau Détrôné, extrait de son prochain album, Surnaturel. Le rappeur a été condamné à cinq ans de prison en octobre dernier en conséquence de l’affaire de la boutique Ünkut - il avait tabassé avec des amis un vendeur du magasin de Booba, son grand rival. Et ayant gagné un peu de temps en faisant appel à la décision de justice, Rohff a en tout cas choisi son jour d’anniversaire pour sortir ce titre au texte qui s’apparente à une réponse directe au nouvel album de Booba, Trône, sorti le 1er décembre.

Dans son clip qui se déroule dans un monde oriental reculé, le rappeur incarne un seigneur qui aide à libérer les citoyens victimes de l’oppression d’un roi. Avec des paroles comme « Tous les rois se font détrôner », sa réponse à Booba ne fait que peu de doute.

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Rohff sort un un morceau pendant ses démêlés avec la justice puisque, comme le rappelle Le Figaro, il avait déjà dévoilé le morceau Broly au moment où il comparaissait en correctionnelle, puis le clip de Soldat, le jour de sa condamnation.

Retour à la page d'accueil