Actu people Roméo Elvis : fin de sa collaboration avec Lacoste

CoverMedia

18.9.2020 - 16:07

Source: Covermedia

Roméo Elvis est toujours dans la tourmente après les accusations d'agression sexuelle portées à son encontre. Lacoste vient d'annoncer mettre fin à sa coopération avec le rappeur, égérie de la marque.

Lacoste préfère ne pas renouveler son contrat avec Roméo Elvis, égérie de la marque et accusé d'agression sexuelle. Le rappeur, qui avait à de nombreuses reprises professé son amour de la marque au logo crocodile, ne la représentera plus, tout comme Moha La Squale, lui aussi accusé d'agression sexuelle.

« Son comportement ne correspond pas (aux) valeurs » de la marque, a fait savoir un employé de Lacoste à 20 Minutes, ajoutant qu'il s'agissait « d'une question éthique, morale ». Le comportement de Roméo Elvis, qui a reconnu avoir eu un geste déplacé envers une femme, est quelque chose que « la marque ne peut pas cautionner ».

« Les réseaux s’enflamment et oui, j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivis dès que j’ai compris », avait écrit Roméo Elvis sur Instagram suite aux accusations d'une jeune femme.

Retour à la page d'accueil