People Ronnie Wood est en pleine forme

CoverMedia

1.12.2017 - 13:05

(Cover) - FR Showbiz - Jo Wood, l’ex-femme de Ronnie Wood, a déclaré qu’il était « parfaitement remis » de son cancer. Le guitariste des Rolling Stones, âgé de 70 ans, a récemment confié au magazine du Mail on Sunday, Event, qu’il a craint pour sa vie quand son médecin lui a annoncé qu’il avait une tumeur cancéreuse au poumon gauche. Après une opération, les médecins l'ont rassuré en lui précisant qu’elle ne s’était pas développée et qu’il n’aurait pas à subir de chimiothérapie ni d’autre traitement. Ronnie Wood avait alors déclaré qu’il avait pendant un temps décidé de ne pas en parler, sinon à sa femme Sally, parce qu’il ne voulait pas qu’on s’inquiète pour lui.

Aujourd’hui, c’est Jo Wood, divorcée du guitariste en 2011, qui a raconté au Sun qu’elle ne se serait jamais inquiétée pour sa santé parce qu’elle connaît sa force. « Ronnie rebondira. Il est sacrément costaud et il est parfaitement remis aujourd’hui, a-t-elle déclaré. Il faut qu’il se remette parce qu’il repart en tournée. » En effet, les Rolling Stones ont une série de dates prévues en Europe d’ici la fin de l’année, et Ronnie Wood est passé par les réseaux sociaux pour assurer aux fans du groupe qu’il sera bien présent après la publication de l’article évoquant sa maladie. « Merci pour tous vos petits mots de soutien – je me sens très bien et je suis prêt à vous voir sur la route le mois prochain », a-t-il publié.

De son côté, Jo Wood, qui avait demandé le divorce à la suite d’un adultère de son mari, a précisé que malgré tout, elle restait très attachée à lui. « Mieux vaut pardonner et être heureuse. Ronnie est mon ami », a fini par déclarer l’ex-femme de Ronnie Wood.

Cover Media

Retour à la page d'accueil