Ronnie Wood met en vente des portraits des Rolling Stones

CoverMedia

30.4.2020 - 13:47

Ronnie Wood performs at Manchester Opera House Featuring: Ronnie Wood Where: Manchester, United Kingdom When: 27 Nov 2019 Credit: Sakura/WENN.com/Cover Images
Source: Sakura/WENN.com/Cover Images

Ronnie Wood n'est pas qu'un guitariste de génie, c'est également un artiste-peintre reconnu. Le Rolling Stone a donc décidé de s'associer avec la Saatchi Gallery pour proposer ses œuvres à la vente, comme il l'a annoncé sur Instagram.

La légende des Rolling Stones Ronnie Wood s'occupe comme il peut pendant le confinement en vendant des portraits des membres de son groupe.

Le guitariste de 72 ans est confiné chez lui à Londres pendant la crise sanitaire, mais il a décidé de s'associer avec The Other Art Fair et la Saatchi Gallery sur Instagram pour vendre son travail. « Ronnie a peint de nombreux musiciens au cours de sa carrière artistique, y compris les Rolling Stones. Chacune de ces reproductions est signée à la main par Ronnie et est disponible sur son site artistique personnel », peut-on lire sur le site de la société.

L'artiste a également proposé aux enchères une peinture avec les mots « Un grand merci au NHS » inscrits en grand sur la toile.

Les Rolling Stones ont récemment sorti leur premier morceau en 8 ans, Living in a Ghost Town, qui s'est imposé au sommet du classement iTunes à sa sortie.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia