Rosanne Cash : retour au chalet Cash pour une vidéo émouvante

CoverMedia

30.3.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Rosanne Cash est retournée dans la maison d'enfance de son père, Johnny Cash, pour tourner une vidéo dans laquelle elle interprète un de ses poèmes. Sur Twitter, elle s'est dit « fière » d'avoir collaboré de cette façon avec son père.

Rosanne Cash a mis en musique le poème The Walking Wounded de Johnny Cash pour son nouvel album Johnny Cash : Forever Words, et elle a fait un voyage émouvant dans la campagne de l'Arkansas pour filmer la vidéo promotionnelle d'accompagnement.

Dans le film en noir et blanc, Rosanne Cash se promène dans le chalet de la famille Cash à Dyess, qui a depuis été transformé en musée, et se tient dans les champs de coton qui entourent le domaine en compagnie de voisins qui ont accepté de faire partie de la vidéo.

Chris Cornell, les jeunes mariés Ruston Kelly et Kacey Musgraves, Elvis Costello et Brad Paisley ont également mis en musique les écrits inédits de la légende de la country.

La fille du chanteur admet que son adaptation de The Walking Wounded était très spéciale.

« C'était étrange de co-écrire avec mon père de cette façon, mais en fin de compte c'était une expérience émouvante, et je suis fière du résultat », a-t-elle écrit sur Twitter.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia