Actu people Rosario Dawson : tout a changé depuis la mort de sa cousine

CoverMedia

8.1.2019 - 11:06

Source: Covermedia

Rosario Dawson a traversé des épreuves difficiles. Mais l'actrice de Sin City a décidé de s'en servir pour les transformer en énergie positive, comme elle l'a expliqué à Entertainment Tonight.

La vie de Rosario Dawson a complètement changé suite à la mort de sa cousine, en 2017. Vaneza Vasquez n'avait que 26 ans lorsqu'elle est décédée de causes naturelles liée à une maladie cardiaque, et ce décès tragique, accompagné de celui de sa grand-mère adorée il y a 7 ans, a encouragé l'actrice à faire de meilleurs choix de vie.

« Ça a été difficile, en particulier ces deux dernières années. Il y a vraiment eu un moment dans ma vie où je me suis rendu compte que j'avais perdu ma gratitude et que je me focalisais plus souvent sur les choses qui m'énervaient que sur celles pour lesquelles j'étais reconnaissante. Quand ma couine est morte à 26 ans, ça a tout remis en perspective. Ma grand-mère est morte juste avant ses 76 ans, et je crois que ça m'a mis un nuage noir au-dessus de la tête pendant très longtemps, parce que je trouvais ça trop jeune. Mais quand ma cousine est morte à 26 ans je me suis dit que je serais vraiment chanceuse si j'arrivais jusqu'à 76 ans », a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight.

La mort de Vaneza Vasquez aura au moins permis à Rosario Dawson de renouer des liens forts avec sa famille et ses proches. « Il y a tellement de négativité et de laideur dans le monde, on est tout le temps critiques et énervées, déprimés, et quand on est dans cet état-là, on génère cet état-là. Mais j'ai envie de générer des choses à partir de l'amour que j'ai en moi. Je suis dans un état génial grâce à ma fille, avec mes amis et ma famille. La vie est dure parfois, mais j'ai envie de prendre du plaisir, le plus possible. Être le plus présente possible », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil