Actu people

Rose McGowan a bloqué Alyssa Milano sur Twitter

CoverMedia

26.10.2018 - 11:15

Source: Covermedia

Alyssa Milano vient de révéler dans une interview pour Vulture que Rose McGowan avait coupé les ponts sur Twitter. Les deux actrices, très impliquées dans le mouvement #MeToo, ont longtemps été proches, mais ce n'est apparemment plus du tout le cas.

Alyssa Milano n'a plus le droit de contacter son ancienne consœur de Charmed, Rose McGowan, sur Twitter. L'actrice de Planet Terror l'a apparemment bloquée.

La relation entre les deux fers de lance du mouvement #MeToo s'est dégradée ces derniers mois quand Rose McGowan a affirmé que l'activisme de celle qui interprétait sa demi-soeur dans la série des années 90 était factice. Elle avait ensuite expliqué dans la presse qu'elle pensait qu'Alyssa Milano avait d'autres raisons d'être impliquée pour la cause des femmes que celles qu'elle avançait et qu'elle avait créé de toutes pièces le mouvement Time's Up avec le soutien de son mari, Dave Bugliari, qui travaille pour l'agence CAA, très puissante à Hollywood.

A l'époque, Alyssa Milano n'avait pas répondu aux attaques et avait expliqué qu'elle pensait que celle qu'elle considérait encore comme son amie laissait parler sa souffrance. Mais dans une interview pour Vulture, l'actrice de Madame est Servie a expliqué qu'elle n'avait aujourd'hui plus aucun moyen de contacter Rose McGowan. « Je ne sais pas vraiment ce qu'il lui arrive, mais depuis qu'elle m'a bloquée sur Twitter, qui était mon seul accès à elle, je n'ai pas pu lui parler. J'ai un cœur très ouvert et chaleureux. Mais j'ai l'impression que Rose va mal. Donc si je pouvais l'aider de n'importe quelle manière à guérir, quel que soit le rôle que mon mari et moi ayons dans cette histoire, je serais heureuse de pouvoir lui parler », a-t-elle déclaré.

Pour le moment, Rose McGowan n'a pas répondu à la proposition.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia