PeopleRose McGowan accuse Alyssa Milano d'être « un mensonge »
CoverMedia
2.2.2018 - 13:22
Rose McGowan s'en est pris une nouvelle fois à Alyssa Milano, lors d'une interview pour l'émission Nightline. Elle dénonce ce qu'elle considère comme une imposture de sa consœur.
Rose McGowan est en tournée de promotion pour son livre, Brave. Dans une interview pour l'émission Nightline de la chaîne américaine ABC, elle vient de dire tout ce qu'elle pense de sa consoeur Alyssa Milano, avec qui elle a tourné dans la série Charmed. Et Rose McGowan n'a pas mâché ses mots. « Je ne l'aime pas. Je pense que cette femme est un mensonge », a-t-elle déclaré.
Quand on lui demande pourquoi elle s'en prend à celle qui est considérée comme une des initiatrices du mouvement #MeToo, qui encourage les femmes à parler publiquement des agressions sexuelles dont elles sont victimes, Rose McGowan explique qu'elle est convaincue qu'Alyssa Milano n'est pas sincère dans son engagement. D'après elle, la campagne Time's Up, née du mouvement #MeToo, aurait été inventée par Creative Artists Agency (CAA), qui représente certaines des plus grandes stars du show-business. Or le mari d'Alyssa Milano, Dave Bugliari, travaille chez CAA. « Vous pensez que je ne les connais pas, tous ces gens ? Je ne viens pas de l'extérieur, moi. J'ai de l'expérience dans ce domaine. Je sais qu'elle est mariée à un agent de CAA. Réfléchissez. Qui est derrière Time's Up ? CAA. Où se réunissent-ils ? Chez CAA. Qui a besoin d'avoir une bonne image ? CAA. Qui est responsable de ce problème de proxénétisme ? CAA », a-t-elle ajouté.
Et alors que le reporter de Nightline dit qu'elle s'en prend à des gens très puissants, Rose McGowan répond : « Oui, ils sont puissants. Et moi aussi ».
Alyssa Milano n'a pas tardé à publier un communiqué pour répondre aux accusations de sa consoeur. « Tout le monde a le droit de penser ce qu'il ou elle veut. Je ne veux pas parler pour les autres. Mais mon but, ces derniers mois, à travers les mouvements #MeToo et Time's Up, c'était d'utiliser mon exposition médiatique pour donner une voix aux autres et pour que nous puissions tous travailler pour mettre un terme au harcèlement et aux agressions sexuelles », écrit-elle.
Sur Twitter, Rose McGowan a de son coté clarifié ses propos après la diffusion de l'émission : « Le mensonge c'est le système, pas une personne ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes