Actu people

Rose McGowan clarifie ses propos sur #MeToo

CoverMedia

8.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

L'actrice Rose McGowan a fait les gros titres en descendant le mouvement #MeToo dans une interview avec le Sunday Times. Elle a clarifié ses propos sur Twitter.

Rose McGowan est devenue l'une des figures de proue du mouvement #MeToo après avoir accusé le producteur Harvey Weinstein d'agression sexuelle. Cependant, dans une interview publiée le 7 octobre (18) dans le Sunday Times, elle aurait dénoncé le mouvement, disant qu'il s'agit « d'un mensonge » et de « conneries ».

Ces commentaires ont bien sûr fait la Une des journaux, et l'actrice a choisi de s'expliquer sur Twitter, déclarant qu'elle ne parlait pas de #MeToo, mais de Time's Up, un mouvement fondé par des célébrités en réponse aux accusations d'agression contre Harvey Weinstein. « Je n'ai jamais dit que #MeToo était un mensonge. Jamais. Je parlais de Hollywood et de Time's Up, pas de #MeToo, a-t-elle tweeté. #MeToo parle des survivants et de leurs expériences, on ne peut pas enlever ça. »

De nombreuses stars ont raconté avoir été agressées, mais l'ancienne actrice de Charmed a expliqué qu'elles ne l'avaient jamais soutenue. « Je pense que ce sont des c*nnasses, pas des championnes. Des perdantes. Je ne les aime pas. Comment expliquer le fait que j'ai eu le Man of the Year Award de GQ, et qu'aucun magazine féminin et aucune association féminine ne m'a aidée ? », a-t-elle expliqué sur Twitter, ajoutant qu'elle n'a jamais été invitée aux lancements des campagnes ou à des brunchs de survivantes. « Je ne veux pas y aller, parce que ce sont des c*nneries. C'est un mensonge. C'est un pansement pour se donner bonne contenance », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia