People

Rose McGowan conteste son mandat d’arrêt

CoverMedia

2.11.2017 - 12:56

Premiere of HBO Films' 'Confirmation' at Paramount Theater - Arrivals Featuring: Rose McGowan Where: Hollywood, California, United States When: 31 Mar 2016 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

En effet, la star de 44 ans aurait laissé quelques affaires sur un vol United Airlines qui était arrivé à l'aéroport de Washington en janvier dernier. La police a indiqué qu'ils avaient procédé à des test sur les objets et trouvé des traces de narcotiques. Pour Rose McGowan, cette affaire semble tomber à point pour la faire taire et a partagé son avis sur les réseaux sociaux. « Essayent-ils de me réduire au silence ? demande-t-elle. Il y a un mandat pour mon arrestation qui vient d'être émis en Virginie. Quel tas de conneries ! »

De nombreux messages de soutien ont tout de suite émergé sur Twitter. « Rose, tu as une armée de femmes en colère derrière toi. Laisse les essayer... », indique l'une d'elle tandis qu'une autre déclare : « OMG, ne reste pas silencieuse, Rose. Je te soutiendrais #RoseArmy ».

Rose McGowan avait détaillé dans le New York Times le viol dont elle affirme avoir été victime de la part du producteur déchu. Elle a par ailleurs annoncé avoir reçu une offre d'1 million de dollars de sa part pour se taire, 24h avant que l’enquête ne soit publiée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia