People Rose McGowan demande l’abandon des poursuites pour possession de drogue

CoverMedia

28.2.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Rose McGowan a fait l’objet d’un mandat d’arrêt quand de la drogue a été trouvée dans son porte-monnaie oublié lors d’un vol aux États-Unis. Comme le rapporte l’Associated Press, son avocate demande à présent l’annulation des charges.

Un mandat d’arrêt avait été émis contre Rose McGowan après l’oubli de son porte-monnaie dans un vol qui atterrissait à Washington en janvier (17).

Les officiers de police auraient trouvé « deux petits sachets en plastique contenant une substance de poudre blanche », qui s’est révélée être de la cocaïne après examen.

L’actrice s’est rendue à la police de Virginie en novembre (17) et a ensuite été inculpée pour possession de substance contrôlée.

Elle devrait bientôt avoir une audience préliminaire à Leesburg, Virginie, en mars (18). Toutefois, d’après l’Associated Press, son avocate, Jessica Carmichael, aurait demandé l’abandon des charges, ce mardi (27 février 18), en affirmant que cinq heures s’étaient écoulées entre le moment où l’ancienne actrice de Charmed avait quitté l’avion et celui où le porte-monnaie avait été retrouvé par le service de nettoyage. « Il n’y a simplement aucun moment où les preuves situent Mme. McGowan et la cocaïne ensemble au même endroit », a écrit son avocate, arguant que les drogues auraient pu être ajoutées.

Cette dernière affirme que Harvey Weinstein, qui a vigoureusement démenti les accusations de Rose McGowan pour viol, pourrait l’avoir visée, en ajoutant : « C’est maintenant de notoriété publique que Harvey Weinstein a employé des tactiques fourbes pour « tenir au silence » ses victimes. L’actrice a fait des allégations similaires sur les réseaux sociaux quand la nouvelle du mandat d’arrêt avait émergé fin octobre (17). Elle avait affirmé que les autorités utilisaient la possession de drogue pour essayer de la « tenir au silence » après ses accusations. « Est-ce qu’ils essayent de me tenir au silence ?, avait-elle partagé. Il y a un mandat pour mon arrestation en Virginie. Quel tas de conn*ries. »

Son avocate Jessica Carmichael a également appelé à un non-lieu sur le motif que les délits liés à la drogue sur un vol domestique devraient être jugés dans un tribunal fédéral, pas d’État.

Retour à la page d'accueil