Actu people Rose McGowan évite la prison en plaidant la non contestation pour possession de drogue

CoverMedia

9.1.2019 - 16:16

Source: Covermedia

Rose McGowan n'ira pas en prison. La star a indiqué à The Blast qu'elle avait trouvé un accord avec la cour pour transformer les charges en simple délit de possession de drogue.

Rose McGowan a trouvé un accord qui lui permettra d'éviter la prison. L'actrice, accusée de possession de drogue par les agents des douanes qui avaient retrouvé de la cocaïne sur elle à l'aéroport de Washington Dulles en janvier 2017, a annoncé par le biais de son avocat qu'elle ne contesterait pas les charges qui pèsent contre elle.

La prochaine audience est prévue le 15 janvier (19). « Le Commonwealth et Mademoiselle McGowan ont trouvé un accord dans l'affaire qui la concerne. Le Commonwealth a accepté de réduire les charges de crime à un délit de possession d'une substance prohibée (…) Le Commonwealth va recommander que la sentence requise contre Mademoiselle McGowan soit une amende », a indiqué son conseil juridique, Jim Hundley, à The Blast. D'après l'avocat, l'actrice aurait préféré éviter un procès au pénal pour épargner cette épreuve à sa famille, ses amis et à ses soutiens.

Rose McGowan avait laissé entendre que l'affaire avait été montée de toutes pièces par Harvey Weinstein et son équipe. L'actrice de Charmed avait été une des premières à dénoncer le producteur, avant qu'une centaine de femmes ne témoignent des comportements sexuels déviant du magnat du cinéma à leur encontre, en octobre 2017.

Retour à la page d'accueil