Actu peopleRose McGowan s'en prend à Snoop Dogg à propos de la controverse sur l'interview de Kobe Bryant
CoverMedia
10.2.2020 - 11:16
Rose McGowan a critiqué Snoop Dogg pour avoir menacé la journaliste Gayle King sur les réseaux sociaux après que cette dernière a évoqué le passé trouble de Kobe Bryant dans une interview. Sur Twitter, la star de Charmed a demandé au rappeur de « grandir ».
L'actrice Rose McGowan a critiqué Snoop Dogg pour avoir attaqué verbalement la journaliste américaine Gayle King qui a abordé, dans une interview avec une amie de Kobe Bryant, les accusations de viol dont ce dernier a fait l'objet en 2003. La meilleure amie d'Oprah Winfrey s'est retrouvée sous le feu des critiques la semaine dernière lorsqu'un extrait de son interview télévisée avec la star de la National Basketball Association, Lisa Leslie, a été publié comme bande-annoncé sur le réseau CBS.
Dans l'extrait, Gayle King a interrogé Lisa Leslie, l'une des amies proches de Kobe Bryant, sur les accusations d'agression sexuelle dont il a fait l'objet, ayant été accusé d'avoir violé une employée d'un l'hôtel de 19 ans dans le Colorado. La légende de la NBA s'était excusée auprès de la jeune femme, affirmant qu'il pensait que leur rapport était consensuel. L'affaire avait été classée en 2004, l'accusatrice refusant de témoigner devant le tribunal, bien qu'une affaire civile ait été réglée en 2005.
De nombreux fans n'ont pas apprécié que Gayle King aborde ce sujet si peu de temps après la mort du sportif, survenu dans un accident d'hélicoptère le 26 janvier dernier. 50 Cent et Snoop Dogg font partie de ceux qui ont dénoncé le journaliste de CBS, qui a depuis reçu des menaces de mort.
Dans son attaque envers la journaliste, Snoop Dogg l'avait traitée de « sal**e chelou à poil de chien » et l'avait avertie : « Respecte la famille et recule, sal**e, avant qu'on vienne te trouver. » Il a depuis affirmé qu'il ne voulait qu' « aucun mal ne survienne » à Gayle King, mais Rose McGowan a réagi à ses paroles menaçantes, exigeant qu'il cesse de « terroriser » la présentatrice.
« La vérité fait mal. La mort fait mal. Grandis, bordel, a-t-elle tweeté dimanche. Kobe a cessé de blesser les femmes, toi aussi tu peux le faire. »
Dans le même message Twitter, l'ancienne star de Charmed a cependant expliqué que Kobe Bryant méritait d'être félicité pour avoir reconnu son erreur en s'excusant auprès de son accusatrice. « Vous voulez savoir pourquoi Kobe Bryant est un héros ? Parce qu'il s'est excusé auprès d'une jeune femme blessée », a-t-elle écrit.
Rose McGowan, qui a été l'une des premières femmes à accuser publiquement le producteur Harvey Weinstein de viol dans le cadre du mouvement #MeToo, avait précédemment admis que pleurer quelqu'un tenu en haute estime tout en reconnaissant les accusations d'agression sexuelle dont il faisait l'objet était une situation « complexe ». « C'est acceptable de garder de l'espace pour les morts et leurs victimes en même temps. C'est complexe », avait-elle commenté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood