Rose McGowan avait déclaré au début du mois qu’elle serait sans doute obligée de vendre sa maison pour payer ses frais d’avocats dans l’affaire Weinstein. C’est désormais chose faite, comme l’a confirmé Variety.
Rose McGowan a mis sa maison en vente officiellement ce vendredi (26 janvier 18). Comme l’indique Variety, le bien immobilier est mis à prix à 1,9 million de dollars.
La demeure, située au-dessus de Nichols Canyon à Los Angeles, fait 272 m2. Elle se compose de quatre chambres et trois salles de bain sur deux niveaux. Elle dispose également d’un garage pour deux voitures, d’escaliers flottants et d’une cheminée. Rose McGowan avait acquis ce bien construit au milieu des années 60 en 2011 pour 1,39 million de dollars.
Rose McGowan avait prévenu au début du mois – le 9 janvier 18 – lors d’une conférence organisée par la Television Critics Association qu’elle serait sans doute obligée de vendre son bien pour payer ses frais d’avocats dans l’affaire qui l’oppose à Harvey Weinstein. L’actrice accuse le producteur déchu de l’avoir violée. C’est l’une des premières célébrités à avoir mis en cause Harvey Weinstein pour son comportement envers les femmes. Les faits se seraient produits dans les années 90 et elle aurait signé un contrat de confidentialité en 1997. Harvey Weinstein lui aurait versé 100.000 dollars à l’époque pour qu’elle garde le silence, mais elle affirme ne l’avoir « jamais » fait. « Je n’ai jamais signé de clause de confidentialité. C’est une erreur que la presse a faite et une erreur que j’ai moi aussi faite pendant longtemps. (J’ai été mal informée) par un avocat qui m’avait certifié que j’avais signé cette clause, mais il s’avère que non. Et je suis persuadée que les clauses de confidentialité peuvent être cassées », a-t-elle depuis fait savoir.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes