Actu people Roseanne Barr a reçu de nombreuses offres après l’annulation de sa série

CoverMedia

2.7.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Roseanne Barr a vu sa série déprogrammée par ABC. Qu’à cela ne tienne, l’actrice aurait déjà accepté une offre pour revenir à la télévision comme elle l’a confié lors d’un entretien radiophonique avec Rabbi Shmuley Boteach.

Roseanne Barr aurait déjà l’opportunité de revenir à la télévision après que son émission a été déprogrammée suite à un dérapage raciste de sa part. Le reboot de la sitcom de l’actrice a été annulé par la ABC en mai (18) suite à un post Twitter de cette dernière. Elle y a attaquait Valerie Jarrett, une conseillère de Barack Obama décrite comme le résultat d’un mariage entre « la communauté musulmane » et « la planète des singes ».

Pour autant, il semblerait que Roseanne Barr ne soit pas restée en disgrâce bien longtemps puisqu’elle dit avoir reçu de nombreuses offres pour revenir à la télévision. « On m’a déjà proposé beaucoup de choses et j’ai presque déjà accepté une très bonne offre pour retourner à la télé et je devrais le faire, a-t-elle déclaré. Mais on verra. »

Pour faire face à ce retournement de situation, ABC a décidé de proposer un spin-off intitulé The Conners où n’apparaitra pas le personnage de Roseanne Barr. L’action se concentrera sur les autres membres du casting, incluant John Goodman, Laurie Metcalf et Sara Gilbert. Néanmoins, l’actrice n’est pas rancunière et a dit ne pas vouloir réclamer d’argent en réparation parce qu’elle ne veut pas porter atteinte à « la nouvelle série », son casting et son équipe.

Retour à la page d'accueil