Actu people Royal baby : le travail a commencé !

CoverMedia

23.4.2018 - 10:26

Source: Covermedia

Kate Middleton a été admise ce matin (23 avril 18) à l'hôpital ! Le palais de Kensington a annoncé sur Twitter que le troisième royal baby était en route.

Kate Middleton est en train d'accoucher ! C’est sur Twitter que le palais de Kensington a révélé que la duchesse de Cambridge a été admise à l’hôpital St Mary tôt ce matin pour mettre au monde son troisième enfant. Elle est venue accompagnée de son mari, le prince William. « Son altesse royale la duchesse de Cambridge a été admise à l’hôpital St Mary de Paddington, à Londres, un peu plus tôt ce matin. Elle en est au premier stade de l’accouchement. La duchesse est venue en voiture depuis Kensington Palace à la Lingo Wing de l’hôpital St Mary avec le duc de Cambridge », peut-on lire sur le compte Twitter du palais.

Des barrières avaient été installées un peu plus tôt ce mois-ci (avril 18) devant l’aile de la maternité de l’hôpital pour réguler la circulation et empêcher le stationnement. La duchesse de Cambridge connaît bien cet hôpital puisqu’elle y a donné naissance à ses deux précédents enfants, le prince George (4 ans) et la princesse Charlotte (2 ans).

Le nouveau-né – dont on ne connaît pas encore le sexe – sera le sixième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II et le (ou la) cinquième dans la lignée au trône, après son grand-père le prince Charles, son père le prince William et son frère et sa sœur.

Le prince William et Kate Middleton ont annoncé l’heureux événement en septembre dernier (17). La duchesse de Cambridge avait dû annuler plusieurs obligations royales, souffrant, comme lors de ses deux précédentes grosses, d’hypermesis gravidarum, de fortes nausées matinales. Kate Middleton est en congé maternité depuis le 22 mars dernier (18). Elle n’a pas participé aux célébrations pour les 92 ans de la reine Elizabeth II lors du concert qui s’est déroulé au Royal Albert Hall de Londres ce week-end.

L’arrivée de cet heureux événement arrive peu après l’annonce de la première grossesse de Pippa Middleton, la sœur de la duchesse de Cambridge, enceinte de son mari, James Matthews.

Retour à la page d'accueil