Actu people Ruby Rose est une pro de la cascade

CoverMedia

13.10.2020 - 11:06

2019 Australians In Film Awards held at InterContinental Los Angeles Century City - Arrivals

Featuring: Ruby Rose
Where: Century City, California, United States
When: 23 Oct 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
2019 Australians In Film Awards held at InterContinental Los Angeles Century City - Arrivals Featuring: Ruby Rose Where: Century City, California, United States When: 23 Oct 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Ruby Rose a décidé de faire elle-même les cascades de son dernier film, The Doorman. L'actrice a expliqué les raisons de ce choix à ThirdCoastReview.

Ruby Rose a dévoilé qu'elle avait fait « 99,9% » des cascades pour son nouveau film, The Doorman, réalisé par Ryuhei Kitamura. « Je ne savais pas que les cascades seraient aussi incroyables, a-t-elle dévoilé à ThirdCoastReview. Ryuhei en est spécialiste, donc je savais que ce serait incroyable, mais je ne me suis pas rendu compte, jusqu'à l'entraînement, de la foi qu'il avait en moi pour faire ces très longues séquences et ces trucs de dingue. »

On retrouve aussi Jean Reno à l'affiche de ce thriller, dans lequel Ruby Rose joue le rôle d'Ali, un soldat qui rentre à New York et devient portière dans un immeuble en rénovation. Elle y découvre que tout n'est pas ce qu'il semble être. Selon Ruby Rose, Ali est « un personnage totalement différent de ce que j'ai joué auparavant ». « Je n'aime pas interpréter le même personnage plusieurs fois de suite, et dans les films d'action, parfois, il y a des types de personnages qui sont familiers, et malgré un bon script, cela fait redondant », ajoute-t-elle.

C'est après avoir rencontré sa doublure que l'actrice a décidé de faire la plupart de ses cascades. Il s'agissait d'un « mec petit et musclé », qui devait porter une perruque pour l'imiter. « Je l'ai regardé, et je me suis dit que ça n'allait pas marcher, donc que j'allais faire les cascades », explique-t-elle. Une décision qui a marché, car « c'est marrant de botter des fesses », explique Ruby Rose, même si ce qui l'a attirée dans le projet est le fait que Ryuhei Kitamura soit derrière la caméra.

Retour à la page d'accueil